25/10/2007

Transmission Amérindienne du Grand Esprit

 

Le mot Ma'heo'o signifie en amérindien «Le Grand esprit», « le Grand Tout» ou «Dieu». Le Ma'heo'o est issu de la Tribu Cheyenne. Le Reiki Ma'heo'o a été créé par Shari Rain Carter. Ce système de travail énergétique associe les éléments de la Terre, de l'Air, de l'Eau et du Feu avec le Grand Esprit pour favoriser et activer la guérison de l'Être.Ce système est simple et à la fois puissant et il peut être employé par n'importe qui.

Il y a 6 symboles qui sont transmis dans ce système de guérison.
Les 4 premiers symboles représentent les 4 éléments. Ils permettent à l'énergie de la Terre de nous relier en tant que Canal.
Associés et activés par Le Grand Esprit, leur énergie devient alors très puissante favorisant la canalisation d'une grande énergie, facilitant l'utilisation de la lumière et de la couleur pour les soins, développant des facultés mentales plus élevées tout en calmant et apportant la paix et une relaxation profonde. Ce système combine la douceur du Reiki et la puissance et la force de la Terre.

Par les initiations, vous pourrez rentrer en contact avec vos Esprits Totems, recevoir votre Nom Sacré et rééquilibrer votre corps avec les 5 éléments.

02:06 Écrit par gisella56 dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : l_aigle_et_le_bison |  Facebook |

Commentaires

contact ce qui a rapport avec la culture amérindienne m intéreese beaucoup alors je veux savoir à qui m adresser pour les initiations dont vous parler plus haut,recevoir mon nom sacré et rééquilibrer mon corps avec les 5 éléments. merci lise

Écrit par : lise | 20/12/2009

Les commentaires sont fermés.